Rénovations de toitures - avec l'ancien et avec le nouveau

Les rénovations de toitures sont un excellent moyen de réduire vos coûts de chauffage et de climatisation et d’ajouter de la valeur à votre maison. Ce sont tous très bien si vous cherchez à vendre votre maison maintenant ou éventuellement dans le futur. Certaines rénovations de toiture peuvent être faites par le bricoleur moyen et d’autres nécessiteront un professionnel pour les faire.

Certains des toits plus raides nécessiteront un professionnel pour faire les rénovations du toit tandis que les toits avec une inclinaison plus petite ou non peuvent être effectués par un bricoleur. Une fois que vous avez déterminé si vous allez ou non faire votre toit vous-même, il est temps de décider du matériau que vous souhaitez utiliser sur votre toit. Certains propriétaires aiment aller avec le plan général de leur quartier pour garder un look séquencé. Cependant, vous pouvez aller avec le matériel qui convient à vos besoins ou goûter le meilleur.

Lorsque vous déterminez quel type de bardeaux de toiture vous accompagner, vous devriez considérer la couleur que vous recherchez, la gamme de prix ainsi que le matériau. Il existe plusieurs types de bardeaux, certains sont populaires parce qu’ils sont peu coûteux et d’autres parce qu’ils sont naturels. Vous devez savoir ce que vous voulez et ensuite procéder.

Lorsque vous vous préparez à faire les rénovations, vous devriez vous réunir ou dresser une liste d’articles à acheter pour rendre cette rénovation aussi facile que possible. Voici une liste de ce dont vous aurez besoin. If you adored this post and you would like to obtain additional info regarding Enterprise de couverture kindly see the web site.


Échelle
Mètre à ruban
Couteau
Pry bar
Marteau

La première chose que vous devez faire est de se débarrasser de l’ancien. Tout ce qui est endommagé ou qui n’est pas parfait peut être retiré pour le moment. Cependant, si vous refaites complètement votre toit, tout peut aller. Plus que probable que vous allez devoir enlever complètement votre toit, cela signifie enlever les bardeaux, le papier de goudron ou le contreplaqué.

Vous êtes maintenant prêt à commencer à donner un nouveau look à votre toit. Commencer à remplacer tout le contreplaqué que vous avez retiré du toit. Vous devriez utiliser des feuilles de contreplaqué qui ont été récemment achetées. Pour ce faire, vous aurez besoin de huit ongles de la taille d’un penny.

Maintenant, vous devez remplacer le papier goudronné en couvrant l’ancien avec le nouveau. Maintenant, vous pouvez commencer à barder. Copiez le motif des anciens bardeaux s’ils sont encore disponibles. Dans environ 2 heures ou plus, selon la taille de votre toit, les rénovations de votre toit seront terminées.

Advertisement

Share This Story